Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de JANEIRO
Le Scrap de JANEIRO
Archives
8 juin 2009

UN AMOUR BEAU COMME LE JOUR

Voici enfin la page que je voulais vous montrer la dernière fois... Avec elle, j'ai passé le 2ème tour du tournoi de SCRAP IMAGINE !

Le lift à suivre était celui-là :

35707562

Et voici mon interprétation :

UN_AMOUR_BEAU_COMME_LE_JOUR

j'espère qu'elle vous plaira aussi...

Là je suis en train de terminer un petit carnet de scrap commencé à la crop de Ness samedi dernier....à suivre !

Publicité
Commentaires
B
qu'elle est jolie cette page
A
félicitations!!!<br /> bizzz
B
j'adore elle est très très jolie!!!!<br /> bravo!!<br /> bizou
S
très jolie page Bravo!!!
A
Très,très jolie page.<br /> Nicka
Publicité
Newsletter
Publicité