Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de JANEIRO
Le Scrap de JANEIRO
Archives
2 novembre 2010

MINI ALBUM : LE MARIAGE DE MON FRERE

Maintenant qu'il est offert, je peux vous montrer le mini album réalisé pour le mariage de mon frère, le 11 septembre dernier.

C'est un album commencé à la dernière crop de Nemours et qui se prêtait vraiment à la situation...

HPIM5343

HPIM5346

HPIM5350

HPIM5354

HPIM5355

HPIM5359

HPIM5361

HPIM5365

HPIM5366

HPIM5370

HPIM5371

Voilà ! bon c'était un peu long...

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
superbe, trop trop beau ton album...<br /> j'aime beaucoup les tons utilisés... bravo et beau travail... bizzzz...
A
très joli, en effet!!!<br /> bizzz
B
trop trop beau!!!!!!!!<br /> magnifique....<br /> le mien n'ai toujours pas fini.<br /> bizou
C
J'aime beaucoup ....On aurait presque pu dire que la mariée aurait presque choisi la couleur de sa robe en fonction de l'album<br /> Ils ont du être contents de le recevoir
Publicité
Newsletter
Publicité