Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de JANEIRO
Le Scrap de JANEIRO
Archives
3 janvier 2011

QUI veut faire une CROP VARIATIONS CREATIVES à NEMOURS (77) ?

Voilà pour des raisons professionnelles, je ne peux plus aller à la crop Variations Créatives de Nemours (77) les samedi 15 et dimanche 16 janvier prochains...

Si ça intéresse quelqu'un de prendre ma place...

Il y a comme projets :

Celui de Magalie BEAULANT

visuel

Et celui de Sandra CHARBONEL

Un mini album MAGNIFIQUE et pour avoir eu la chance de le feuilleter en juillet dernier, je peux vous assurer qu'il est vraiment superbe!!!

Nemours1

Prix du stage : 135 euros pour les 2 jours (kits + petits dejeuners et goûters) si vous voulez y participer, contactez moi très vite...

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
j'ai qqch de prévu ce w-e là, mais je fais passer le message sur mon blog, si tu veux, au cas où!
Publicité
Newsletter
Publicité