Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de JANEIRO
Le Scrap de JANEIRO
Archives
4 juin 2009

DIVINE INSPIRATION

Une petite page dans un style vintage pour une fois et qui fut réalisée pour le 3ème tour du tournoi de Cambrai Scrap...

DIVINE_INSPIRATION

Et me voilà en demi-finale du tournoi....yes !

J'ai une autre page à vous montrer mais je dois attendre la fin des votes du tournoi avant....grrrr !

Ps : Solyane va avoir 1 an samedi, c'est dingue comme le temps passe vite et elle marche quasiment...

Bizouilles

Janeiro

Publicité
Commentaires
P
Un an déjà ? !!! ouhlala, ça passe vite ! ta page est superbe, j'adore<br /> bizoux
B
elle est magnifique moi j'adore <br /> tu vas gagner!!!!!<br /> bizou.
A
1 an?!!!<br /> non!!!!!!!<br /> belle page, en tout cas!!!
E
Très belle page.. <br /> J'aime beaucoup.<br /> Bises Elisabeth
S
bravo... encore une très jolie page...<br /> j'espère que tu iras jusqu'au bout du tournoi...<br /> bonne journée... bizzz stéph...<br /> (eh oui, le temps passe si vite...)
Publicité
Newsletter
Publicité