Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de JANEIRO
Le Scrap de JANEIRO
Archives
13 novembre 2007

SALISBURY LITTLE BIG BEN

Bonjour tout le monde !

Dimanche, j'ai passé une super journée scrap avec ma NSP, nous nous étions toutes les deux préparé un scraplift secret chacune pour l'autre et voici le résultat du miens. (Bon je l'ai un peu trop personnalisé par rapport au modèle, mais c'est pas grave...)

SALISBURY_LITTLE_BIG_BEN

Dans la ville de Salisbury, en Angleterre, où j'ai séjourné de nombreuses fois, il y avait prêt d'un pont, une imitation de Big Ben, en beaucoup plus petit bien sur...

Merci et à bientôt

Adèle

Publicité
Commentaires
T
ah oui alors, super après midi de scrap ou j'ai pris un grand plaisir à scraplifter...<br /> D'ailleurs, j'ai fini ma page.... tu veux la voir ?<br /> TA NSP
N
jolie page, sympa les papiers!!
P
jolie page, le petit cœur est superbe<br /> <br /> patou
Publicité
Newsletter
Publicité