Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de JANEIRO
Le Scrap de JANEIRO
Archives
7 novembre 2007

MES 3 COPINES

Coucou me revoilou !

Et une petite page A4 une :

Celle-ci est sur mes trois dernières copines qui ont partagées ma vie,

Fripouille (Empoisonnée par le voisin de mes parents...)
Julie (Ecrasée par une voiture...)

Et Daisy qui partage toujours ma vie aujourd'hui, ma grosse patatounette qui ne fait que manger et dormir...)

3_COPINES

Merci de votre gentille visite, bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page pleine de douceur sur ces petites minettes adorables....<br /> Il faut que je me mette au format A4.<br /> RDV pour un scraplift A4 pour me forcer la main si tu vois ce que je veux dire ;-)<br /> MissDaisy
V
Magnifique page<br /> Moi aussi j'adore les chat<br /> bizzz
E
très belle page sur tes minous<br /> elisabeth
P
très jolie page sur les minettes qui ont traversées ta vie belle mise en page et très jolie couleurs <br /> moi aussi j'adore les chats et je ne peut pas vivre sans eux <br /> <br /> patou
A
très jolie page
Publicité
Newsletter
Publicité