Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de JANEIRO
Le Scrap de JANEIRO
Archives
1 mai 2009

JOYEUSES PAQUES...

Heuu oui je sais ! aujourd'hui c'est le 1er mai et plus les Pâques... Mais voici une page des premières pâques de Solyane, la chasse aux oeufs, elle adore, surtout quand elle écrase les oeufs dans ces p'tits doigts....de la bouillie de chocolat...lol

Cette page a été réalisée pour le 1er tour du tournoi de CambraiScrap :

JOYEUSES_PAQUES

Il fallait suivre ce sketch :

30707062_m

Voilà ! bon je vous souhaite quand même un bon 1er mai ! ! ! !

38923692_p

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ta page... la mienne est toujours en attente... il faudra bien que je la finisse...<br /> scrapbizzz et à demain soir.... stéph91
B
très chouette cette page
A
Ravissante ta puce !!!<br /> Bon 1er mai<br /> Nicka
Publicité
Newsletter
Publicité