Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de JANEIRO
Le Scrap de JANEIRO
Archives
15 décembre 2008

ALL MY LOVE - 100% FILLES

Et pour finir pour ce soir, voici enfin terminé l'un des projets de la Crop de Massy de novembre.

C'est un tableau réalisé sur un set de table et représentant mon frère avec chacunes de ses 3 filles...

ALL_MY_LOVE_100__FILLE

Je vais lui offrir pour son noel et le connaissant, il va être super touché....chouette j'adore ! hi hi...

Bonne soirée à toutes
Bizouilles
Janeiro

Publicité
Commentaires
B
C'est super j'adore et quel beau cadeau!!!
L
Je suis super contente !!!!!! il est magnifique !!!!! BRAVO !!!
T
trop top!!!! il est vraiment superbe!!! un très beau cadeau!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> steph
S
Très beau cadeau pour ton frère avec ses filles...<br /> scrapbizzz stéph91
L
TERRIBLE... <br /> c'est sûr qu'il va adorer,...<br /> trop beau cadeau...<br /> gros bissssss
Publicité
Newsletter
Publicité