Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de JANEIRO
Le Scrap de JANEIRO
Archives
14 décembre 2008

DANS TES PENSEES

Salut tout le monde !

En ce dimanche pourri voici une page aux couleurs d'automne qui m'inspirent droulement en ce moment...les couleurs ça réchauffe !!  C'est une page à la base réalisée lors d'une dictée sur Cambrai, mais je l'ai un peu améliorée à ma sauce après...

DANS_TES_PENSEES

Au passage ! vous avez vu ma nouvelle déco de noel, sympa non !

Publicité
Commentaires
B
elle é trè jolie ta page <br /> les couleurs j'adore<br /> splendide la déco du blog pour noel!!!!<br /> bravo bizz...
L
trés chouette...<br /> bises ma belle
E
Elle est toute belle et pleine de couleurs !!<br /> Je vois d'ailleurs que tu as mis ton blog aux couleurs de NOËl ..<br /> <br /> Gros bisous ;)
S
belle page et belle bannière de noël...<br /> scrapbizzz stéph91
A
superbes, les couleurs!<br /> et jolie déco, dis donc!!<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité