Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de JANEIRO
Le Scrap de JANEIRO
Archives
27 octobre 2008

4 MOIS

Voici une nouvelle page !

J'ai en fait décidé de faire une album A4 pour la première année de Solyane, en faisant une page pour chaque mois...

Je ne commence pas dans l'ordre, mais ça c'est tout moi, lol, donc voici Solyane à 4 mois et j'adooooore cette photo !...

4_MOIS

Oui oui, vous avez bien vu du "violet" sur ma page.... Pour celle qui me connaissent bien, c'est un miracle de voir cette couleur sur une de mes pages...d'habitude j'ai HORREUR...du violet ! Mais là, pas le choix, la pitchounette porte une jupe bien violette sur la photo alors !...

Bon maintenant, il faut que je retrouve des photos d'avant 4 mois et vu le nombre que j'ai, ça devrait pas être trop difficile !....lol...

Aller, bonne soirée à toutes
Bizzzz
Janeiro

Publicité
Commentaires
A
Superbe ta page !! moi j'adore les couleurs, et quel peps!!!
P
SUPER!!!
P
j'adore cette page, la composition, la photo... superbe<br /> bizoux
B
ke voi je!!! <br /> du violet eh ben... <br /> ta page elle est très jolie.<br /> biz a demain
N
cette petite touche de jaune or ressort à merveille sur cette jolie page, bravo!!
Publicité
Newsletter
Publicité