Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de JANEIRO
Le Scrap de JANEIRO
Archives
12 août 2008

QUI VEUT DU MATERIEL DE SCRAP ! ! !

Coucou les copines !

Voilà, pour celles qui ne le savent pas encore, j'ai intégré une équipe très sympa, pour qui je suis devenue Animatrice d'ateliers et représentante de leurs produits de scrap.

La société "PLACE DES LOISIRS" est en pleine croissance et vend du matériel de plus en plus sympa et surtout, essai de suivre les tendances du moment au maximum.

Allez faire un p'tit tour ici : http://www.placedesloisirs.fr/ et laissez vous tenter, y a des supers affaires...

Concernant les commandes, tous les produits du site sont dispo et une commande passée et réglée avant 15h sera expédiée le jour même (traçabilité de votre commande assurée). Comme souvent, si votre commande atteind 30€ : port gratuit et un p'tit cadeau en plus... C'est pas chouette ça !...

Ah au fait ! Pour toute commande, n'oubliez pas d'indiquer mon code Animatrice : AM25 bah oui ! faut qu'je mange un peu ! lol...

Pour celles qui habitent dans ma région, je regroupe les commandes, envoyez moi un mail (janeiro91@orange.fr) et je passe la commande pour vous et vous livre à domicile (pas de frais de port biensûr).  Si vous voulez voir le matériel en direct, je peux aussi venir vous le montrer à la maison, contactez moi...

Merci d'avance, gros bisous et à très bientôt

Adèle

Publicité
Commentaires
S
Hello ! Bonne initiative, mais de quelle région es tu ? Biz. Carina
S
le papillon que tu cherches est chez Variations Créatives dans la catégorie Hero ARts, animaux ;o)
A
Je ne connaissais, merci, j'aime beaucoup ton blog
A
Bonne initiative, je fais passer le message
D
Je voulais savoir de quelle région tu étais pour les commandes de place des loisirs ? A+
Publicité
Newsletter
Publicité