Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de JANEIRO
Le Scrap de JANEIRO
Archives
29 juillet 2008

PETIT MIRACLE

Coucou les copines !

Me voilà de retour avec un page réalisée pour les grands parents de Solyane
Comme vous pouvez le voir, j'ai fais des essais de peinture sur ma page... après quelques hésitations, je me suis finalement bien amusé et j'ai d'ailleurs recommencé sur deux autres projets que vous allez découvrire tout à l'heure !...

PETIT_MIRACLE

Solyane est encore frippée, seulement quelques heures après sa naissance...

Publicité
Commentaires
N
Très à la mode la peinture sur les pages et j'aime beaucoup ce résultat!!!
N
tres jolie miss
V
Superbe !<br /> J'adore tes essais en peinture<br /> c'est top, je vais essayer moi aussi<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité