Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de JANEIRO
Le Scrap de JANEIRO
Archives
27 mai 2008

OUR FAMILY 100% SWEET

Voilà mon paperbag enfin terminé.... et destiné à la naissance de Solyane qui devrait arriver dans environ 3 semaines...

Réalisé avec la superbe collection Equinox de Au delà des cimes chez Place des Loisirs :

1

2_ET_3

4_ET_5

6_ET_7

Voili voilou ! ... j'espère qu'il vous plait !

Merci de vos gentils commentaires

A bientôt, bizzz

Janeiro

Publicité
Commentaires
P
ah je vois qu'on scrappe les mêmes papiers ! ton album est superbe, j'adore<br /> bizoux
A
il est magnifique bravo
N
il est génial!! super cette nouvelle colledction<br /> je viens d'en finir un aussi mais c pas du tout le même style, bizzzzzzzzz
M
Bravo Janeiro il est superbe ton mini.<br /> J'imagine déjà le résultat avec les photos de la petite Solyane.<br /> Que du bonheur pour le papa et la maman
V
Bravo il est génial ton mini<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité