Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de JANEIRO
Le Scrap de JANEIRO
Archives
5 janvier 2008

WEST WALK

Toujours dans mes couleurs chaudes, une petite page un peu moins chargée que la précédante... Moi qui ai tendance à vouloir "boucher" tous les trous sur mes pages, je me force un peu à la sobriété mais... c'est dur ! à chaque fois que je regarde la page, j'ai envie d'ajouter quelque chose ! lol.....

WEST_WALK

Bon promis, la prochaine fois je change de couleurs....

Merci pour vos gentils messages

Bizzzz

Adèle

Publicité
Commentaires
I
INCROYABLE ! J'AI TERMINE CETTE PAGE DE SCRAP PERSONNE NE PEUT LE CROIRE ! ET OUI POUR UNE FOIS N'EST PAS COUTUME JE SUIS DANS LES TEMPS...<br /> <br /> ATTENTION AUX POSES CAFE LES KILOS NOUS GUETTENT !!!!
P
j'adore cette page,les couleurs tonique des papiers et des fleurs,la vrai ou fausse couture (je sais pas)enfin j'aime tous dans cette page<br /> <br /> patou
Publicité
Newsletter
Publicité