Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de JANEIRO
Le Scrap de JANEIRO
Archives
15 octobre 2007

CARNAVAL

Coucou ! Pour continuer dans mon album A4, voici une petite page d'un des nombreux nouvel an déguisé chez mes parents... Là l'abeille et le merlin c'est ma cousine soso et son mari et moi au milieu en sorcière (un rôle de composition, lol !) pour la petite histoire, je tiens dans mes mains un baton "magique" construit par mon "mac gyver" de papa avec un tube d'aspirateur recouvert de gros scotch noir et une ampoule en haut (sous ma main) et reliée à un système de poussoir fabriqué dans le tube, il suffisait de presser le tube au sol pour que l'ampoule s'allume ! trop trop fort mon papounet bricoleur...

CARNAVAL

HPIM1303

Super soirée jusqu'au moment où la maquillage a commencé à gratter ... ... ... ... lol !

Bisous

Publicité
Commentaires
T
Je me répèterai en te disant que je suis très fan de tes pages ! Enfin, je vais pas te dire que je ne les aime pas ça serait un gros mensonge...Mais à force, ça fait style que je me répète !!!! donc pour changer , voici ce que j'ai à te dire :<br /> Bravo à Mac Gyver ! j'avoue que je suis restée bouche bée devant le stratagème de montage pour ta baguette !!!! je retiens donc la notice de montage en espérant qu'elle ne soit pas protégée au concours Lépine LOL !
V
Extra ce mélange de papiers<br /> Perso je suis fan des soirée costumées c'est génial !<br /> ta page est très belle<br /> Bravo<br /> bizzz
A
j'adôôôre les couleurs qui se marient parfaitement! je n'aurais jamais pensé à mettre du RdG avec, mais le résultat en vaut largement la peine.... Bravo encore une fois!
Publicité
Newsletter
Publicité