Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de JANEIRO
Le Scrap de JANEIRO
Archives
1 décembre 2008

CROP DU 29/11/08

Coucou les cops !

Voilà les photos de la Crop de samedi à Massy.  C'était très sympa, j'ai adoré cette journée, chouette ambiance, ateliers supers, belles rencontres (pour moi, particulièrement Luna que je trouve géniale et pleine de peps, j'adore...)

Un très beau souvenir à refaire très vite !.....

HPIM2865

Nos 2 animatrices de chocs : Tite-Punky et Luna

HPIM2866

HPIM2869

HPIM2870

HPIM2871

HPIM2876

HPIM2872

HPIM2846

Voilà pour cette fois !

Bonne soirée à vous je vais essayer de terminer mon support petit beurre ce soir !

Bizzzzzz                        Janeiro

Publicité
Commentaires
L
Et re moi !! ...lol...<br /> <br /> L'une d'entre vous avait-elle prises toutes les pages du challenge???<br /> <br /> J'aimerias bien les revoir toutes car y'en avait de trop bien.. y'en avait que j'avais envie de lifter !!<br /> <br /> Donc si oui je suis grave preuneuse...<br /> <br /> re bisssssssss
L
Trop contente d'avoir fait ta connaissance ma belle...<br /> <br /> Merci pour ces p'tites photos qui rappellent de trop bon souvenir...<br /> <br /> Tu feras de grosses bises à steph et à la boulangère en plus de celles que je te fais pour toi...<br /> <br /> J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir...<br /> Je vous ai beaucoup apprécié...<br /> Et pardon d'avoir déballer un peu mes p'tits soucis (surtout à table !)PROMIS je referais plus !<br /> <br /> Gros bisoussssssss<br /> LAna
I
dommage que je n'etais pas là <br /> une prochaine fois pê
S
Moi aussi, bon souvenir de cette belle journée...<br /> Ambiance géniale... merci Luna et Tite-Punky... De belles rencontres... A refaire...<br /> Scrapbizzz Stéph91
L
Pour moi aussi ça été que du bonheur ... et mille merci à toi .........<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité