Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de JANEIRO
Le Scrap de JANEIRO
Archives
17 juin 2008

RECOMMENCER UNE VIE ENSEMBLE

Une nouvelle page un peu Free Style et pleine de peps, première réa sur Solyane (qui a quelques heures, d'où les rougeurs...!.) et les heureux parents.

RECOMMENCER_UNE_VIE_ENSEMBLE

Merci à toutes de vos gentils commentaires.... J'ai pas trop le temps de répondre en ce moment, des soucis de famille me prennent tout mon temps, pour vous dire, il m'a fallut plusieurs jours pour faire cette page qui n'est pas très compliquées...!

Merci encore, bizouilles

Janeiro

Publicité
Commentaires
A
très jolie page ! et bon courage pour le reste, bisous
S
Page sympa, toute en couleurs... Pour un beau BB.<br /> Bisous et bonne fin de soirée...
E
Une jolie page pleine d'amour, en tous cas !<br /> et bon courage, avec ta grand-mère..<br /> Gros bisous ;)
N
bienvenue à solyane et bon courage alors!!<br /> bizzzz
A
très belle page, comme j'ai du te le dire hier...<br /> bon courage pour la famille et le reste!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité