Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de JANEIRO
Le Scrap de JANEIRO
Archives
4 octobre 2007

9 MOIS A T'ATTENDRE

Salut ! Alors le 27 septembre dernier, mon frère m'appel en me parlant de tout et de rien (là c'est louche...) et d'un coup il me dit "Ah au fait je vais être pour la troisième fois PAPA..."

YEEEEEESSSS j'suis trop contente, youpiiiiii ! ! !   6ème sens de fille ou pas mais je le sentais depuis plusieurs semaines et du coup j'avais déjà préparé un mini album de grossesse pour la future maman ...  le voici :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

Je me suis beaucoup inspiré d'une passionnée de scrap comme moi... je suis tombé sur son blog en surfant et bêtement j'ai pas noté son nom, alors si quelqu'un se reconnait, contactez moi...

Publicité
Commentaires
T
Trop Mimi... Pour un peu ça donnerai envie d'en refaire un autre !!! J'adore ce que tu fais, je suis ta plus grande fan et tu le sais.
N
très joli mini
Publicité
Newsletter
Publicité